Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de royale

Aller en bas 
AuteurMessage
team royale




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

présentation de royale Empty
MessageSujet: présentation de royale   présentation de royale EmptyDim 11 Aoû - 12:56

IRL: Alors voila bonjour je m'appel adrien ( je préfère adrii ) j'ai 17 ans et je joue a dofus depuis 6 ans déjà , j'aime bien toute sorte de musique ( sauf le rap c'est pas trop mon truc ) je kiffff jena lee ( tout comme bryan )
mes loisirs : aller geeker 2-3 jours cher bryan , sortir avec des potes le soir très tard ( non pas pour violer les petites filles ) j'aime bien faire du vélo quelque fois ( je fais du vélo sans les petites roues sur le coter ) j'ai aussi un grand sens de l'humour , j'aime bien rigoler.
J'habite dans le 77 ( près de Disney pour ce qui connaissent pas le 77 ) un petit village a coter de Meaux , je suis actuellement en 1ère bac pro electronique , en ce moment je fais pas mal de nuit blanche ( dormir c'est pour les noobs et c'est aussi une perte de temp ) voila je pense avoir tout dit pour le IRL

IG : j’espère en dire un peu plus pour le IG , j'ai commencer y'a 6 ans , sur hyrkul , j'ai pas dépasser le level 50 ( oui j’étais nul je sais ) puis j'ai été sur jiva , puis j'ai arrêter a un moment , puis bryan ma tellement harceler pour que je vienne sur allister que je suis venu ( il adore m'harceler .. ) j'avais un sram 121 a ce moment la , puis moi et bryan on a migrer sur agride , c'est a ce moment la que j'ai décider de crée une team.