Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Mawarh

Aller en bas 
+6
Shapiro
krokette
Yaron
Vansou
Hiren
Mawarh
10 participants
AuteurMessage
Mawarh




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMar 6 Aoû - 20:49

Bonjour chers membres de Geek Academy !                                                                                   Fait
                                                                                                                                           Le 06/08/2013
Je profite de ce merveilieu jour pour postuler chez vous sur ce bonne l'ecture !                                                                                                                                                      
Je vais tout de suite m'attaquer a ma présentation IRL :
Je m'appelle Bilel je vis en régions parisienne dans le Val-d'Oise (95) je suis en second et j'ai 16 ans en ce qui concerne mes loisirs je pratique du karaté depuis 3 ans  et je suis ceinture verte . J'ai aussi une soeur qui ce nomme Marwa je vais vous en dire plus sur la partie IG ^^, Je suis plutôt sportif comme vous l'aurais remarquer !

Partis IG :
Mon pseudo IG est Mawarh et ouais j'ai penser a ma soeur en créent ce pseudo mais en le déformant ^^, je suis un Sacrieur vitalité orienté Terre je joue depuis la version de la création des Sacrieurs et oui ça remonte a bien longtemp tout cela ! Je suis un petit nouveau sur Bowisse je suis migrant du serveur Ulette mon ancienne guilde ce nommais ''Dormir c'est pour les noob'' elle étais menais par mon amis IRL ; un petit screen de mon Sacrieur ? Presentation Mawarh Mawarh14Je suis assez autonome, je participe a l'ambiance de guilde mes horaires de jeu sont 8h30 - 10h00 et 17h30 à 1h00 j'ai une trés bonne expérience de jeu en question frigost je suis a frigost III j'ai réussi a battre le Missiz Frizz le Klime et le Sylargh c'est vraiment dur pour moi de passer les donjons de frigost III vue que je joue mono compte, mon stuff est simple je vous le montre !
Presentation Mawarh Kralam11
Je connais personne de cette guilde mai j'entend que du bien de vous et je prie pour que ma candidature soit accepter !
Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMar 6 Aoû - 23:21

Malgré le contenue assez faible en information , je t'accorde mon POUR Si tu répond a mes questions.

-A tu skype ?

- Est tu sensible au petite blague a la con? ( Nous nous vannons beaucoup chez nous)

- Tu veux des cours de karaté ? J'ai stop mais jetait ceinture marron



Cordialement Hiren
Revenir en haut Aller en bas
Mawarh




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMar 6 Aoû - 23:35

Questions blagues c'est mon point fort !

Skype ? oui j'ai mai avec windows 8 un peut dur a comprendre mai je m'en sort ^^

Des cours de karaté mmh pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 0:13

Je te donne mon POUR

Question répondu , chat me va



Cordialement Hiren
Revenir en haut Aller en bas
Vansou




Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 4:48

Bonjour à toi, Hummm un parisiennn qui vient du Val d'Oise. J'ai grandis à Sarcelles si tu vois ou s'est et maintenant j'habite quelque part dans le 92. Bref trêve de bavardage revenons en à la candidature.

Un début de candidature très agréable avec une accroche puis par la suite ça manqué de contenue donc j'ai quelque question pour toi :

Qu'est ce que tu penses nous apporter ?
Qu'est ce que tu attends de nous ?
Est ce que tu es sur de rester sur le serveur et donc t'investir à fond dans la guilde ?

Voilà voilà ! En attente d'une réponse avant de prononcer mon jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Yaron
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 5:25

Bonjour,

Au vue de ton inventaire (croum) tu dois faire un minimum de PVP, donc dans un premier temps je te conseil d'aller mettre ta page perso sur off.

Toute fois, ta candidature mais plutôt agréable aussi mais comme mes collègues te l'on déjà dit le début est très bien, mais on vois que tu as fatigué sur le chemin ><

Donc j'attendrais une réponse de Vansou pour portez un vote.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mawarh




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 7:19

Hiren : Bonjour Hiren, merci infiniment pour le petit POUR que tu m'a accorder
Vansou : ça tombe bien j'y habite justement a Sarcelles :), J'ai commencé ma candidature a étais faite le soir comme vous l'aurais remarquer c'est pas évident pour moi de faire ça mai je voulais vraiment être parmi vos rangs !
Yaron : Salut ^^ Oui je fait bien un minimum de PVP, j'aime bien faire des défis et me défouler comme un fifou et donc j'avais quelque kamas en trop et je me suis dit : << MMH ... Pourquoi ne pas m'acheter des croum ça me servirais aussi en Kolizeum ? >> Donc voilà l'histoire des croums ^^ !

Questions / Réponses :

1) Qu'est ce que tu penses nous apporter ?
Je vous apporte mes métiers de Joaillomage de cercle 100 et je monte aussi mon métier de Bijoutier est actuelement niveau 70 ^^, je vous apportes aussi un membre fidèle qui vous feras sourire et vous aideras a n'importe quelles demande d'aides si disponible !

2)Qu'est ce que tu attends de nous ?
Une guildes trés sympathique et très joueuse qui participe a l'ambiance de guilde a n'importe quelle heurs de jeu ^^

3)Est ce que tu es sur de rester sur le serveur et donc t'investir à fond dans la guilde ?

Oui je sûr a 100% d'y rester votre serveur me plaît vraiment beaucoup les prix me conviennent, m'investir à fond à fond dans la guilde, oui je suis prêt a le faire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
krokette




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 8:09

Hello, ne serait-ce que pour répondre aux question de tous ces chieurs tu nous montres ta motivation, malgré une candidature vraiment mince en contenu.
Je vais donc te mettre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaron
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 9:25

Re,

Je te donne donc mon POUR en esperant te voir a l'oeuvre en PVP

Cordialement
Yaron

Message envoyé depuis mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 10:02

Je suis d'accord avec Yaron hate de te voir en pvp



Cordialement Hiren
Message envoyé depuis mon Pc portable ( désolé tiag troll obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Vansou




Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 14:10

Re Coucou les bitouffsss

Je t'accorde un petit Pour je reste septique, mais après tout je te laisse le bénéfice du doute !
Revenir en haut Aller en bas
Shapiro

Shapiro


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29
Localisation : (L)DTC

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 16:01

Salut , Bienvenu blablabla..

Boah j'ai lu ta candid' je trouvais ça court , puis j'ai vaguement survolé les passages qui suivent , je fais confiance je suis la troupe tu as mon POUR .


Tu es Ange ou Démon ?




<3


Dernière édition par Shapiro le Mer 7 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcpopo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 16:09

PPOOUURR
Revenir en haut Aller en bas
Mawarh




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyMer 7 Aoû - 16:23

Shapiro : Demon mai je ne fait pas de PVP 1 VS 1 ^^
Marcpopo: Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Xyfeur

Xyfeur


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31
Localisation : Chez ta mère

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyJeu 8 Aoû - 0:10

Tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ayline




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyJeu 8 Aoû - 1:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
team win




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyJeu 8 Aoû - 1:02

Bonjour, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yaron
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh EmptyJeu 8 Aoû - 10:40

Bonjour,

Candidature accepté, je te laisse MP Hiren des que tu voudras pour qu'il t'envoie une invitation, je ferme la candidature en te souhaitant la bienvenue parmit les Geek.

Cordialement,
Yaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mawarh Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mawarh   Presentation Mawarh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mawarh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'engager :: Registre positif-
Sauter vers: