Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 llllllllllllllllllllllll

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaron
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

llllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: llllllllllllllllllllllll   llllllllllllllllllllllll EmptyDim 13 Oct - 16:06

*Toc toc toc*

llllllllllllllllllllllll 133818screenprsentation

Salutation membre des Dragons !

Nous venons à ce jour déposé notre curriculum vitae ainsi que notre lettre de motivation afin de rejoindre la Guilde des Dragons, nous sommes aux nombre de trois joueur, souhaitant déposé une candidature groupé afin d’être pris, ou refuser, mais sans être séparer.

llllllllllllllllllllllll 468307separation
A qui avez-vous à faire derrière l'écran ?

Bon nombre d’entre vous nous connaisse, sous les pseudos Yokai, Xyfeur, Yaron,  pour ce ne nous connaissant pas nous avons était membre du serveur Agride durant de nombreuses années, voir depuis le premier jour de ca sortie pour certain. Nous somme âgée de 19, 20, 21 ans, mais suite à divers soucis (évoquer plus tard dans cette même candidature) nous avons suivi les conseils apporté par bon nombre de nos ami(es) ainsi que la modération du serveur et donc pris la décision de migré sur le serveur Bowisse. Un très bon serveur ou nous avons rencontrez de charmante personne, mais d’un point de vue économie, et d’un point de vue AvA sa reste assez monotone. D’autant qu’il est dur de tourné la page d’un serveur ou nous nous somme connecté quasiment chaque jours durant 3 ans.

llllllllllllllllllllllll 468307separation
Parcours Guildantesque Agride

Nous étions membre de la Guilde Eclipse, évoluant dans l’alliance UNITY.

llllllllllllllllllllllll 468307separation
Pourquoi Dragon ?

Des lors que l’idée d’un retour à nos sources nous est parvenu, la première question était de savoir si nous voulions reprendre notre Guilde, recrée une alliance, ou rejoindre une structure déjà en place, ainsi ne plus avoir les responsabilités d’autre fois. A l’unanimité le choix de rejoindre une structure a donc était évoquer, rester à savoir quel Guilde rejoindre, Yokai et Xyfeur qui s’entende à merveille avec Sateen, et bon nombre d’entre vous on évoquer le souhait de vous rejoindre, me décrivant votre Guilde comme étant discrète, droite, avec des valeurs, du respect, et une harmonie consentante a nos envies.

llllllllllllllllllllllll 468307separation
Problème rencontrer sur Agride ?

Notre problème majeur sur Agride, qui nous a pousser à la migration à contre cœur tout de même, ce résume a PROPAGANDE. Oui cette Guilde truffer de joueur malhonnête, prêt à tout pour crée de soucis, pour bléser les gens, et leur faire mal, à forcer notre départ. Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que cette Guilde fut la pire jamais crée sur Agride. Bon nombre de joueur, de guilde nous ont demandé soutien, et aide dans un combat à longue durée contre eux. Mais malheureusement et à contre cœur nous devons avouer avoir échoué, Ankama a sorti une nouvelle version de ce jeu avec la sortie du AvA qui devais regrouper PVP, guerre, stratégie, et non mensonge, escroquerie, arnaque, trahison. (Les explications seront évoquer dans les partie personnel de chacun de nous trois pour ne pas perdre tout le monde x))

llllllllllllllllllllllll 468307separation
Coin Shijo (Yokai)

Coin IRL :

Je m'appelle Simon, je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures, j'ai 19ans et j'habite au pays de la pluie ( a vous de trouver, petit indice : « Ils ont les chapeaux rond »)
Je suis actuellement dans la téléprospection, rappellez vous les mecs qui vous font chier tout les soirs pour vous proposer des produits surgelée au tel, ba j'en fait partit:D !
Sinon, mes loisirs … mhhhh Geek, rire, chanter, troller, dormir, sortir et miamer !
Pour finir, j'utilise bien-sur skype, et je suis adepte des forums, actuellement, Xyfeur, Yaron, et Yumeiiko on mes logs.

Coin IG:

Pandawa Multi éléments de cercle 199 (Pour le moment) fan de pvp 1V1 et de pvp multi , j'aime beaucoup troll avec les amis et racontez des blagues pas très drôle, je suis avant tout fan de Dofus book et crée des builds es une de mes plus grandes passions. J'ai choisi la classe Pandawa pour la simple et unique raison que pour moi sa reste la classe la plus polyvalente et celle qui reste le plus fun a jouer, placement, all éléments jouable etc. jouant jadis mon eniripsa Yokai, que j'ai stop suite a la maj lotof ( que je juge trop abusif) et aussi l'abus des do pou qui rend l'eniripsa presque autowin, j'ai pour objectif de up mon pandawa 200 au plus vite pour ensuite allez faire des agressions, des kolis avec mes amis et aussi du AvA. Je co team avec une amis qui se nommes Yumeiiko, une cra de cercle 19X d'élément feu

Stuf panda :

llllllllllllllllllllllll 865398screenpanda

Problème rencontrer :

Durant mon séjour sur Agride, je n'es pas été forcer blanc comme neige, j'ai toujours eux pour étique de faire «  Peur » au gens en laissant une image froide de moi pour pouvoir me faire connaître car la réputation en pvp est quelque chose qui me tiens vraiment a cœur , je suis beaucoup sur mes principes, je prend toujours la défense de mes amis, et ceux qui ont pue avoir a faire a moi sur skype pourrons vous confirmer que je ne suis pas ce que je laisse apparaître sur dofus , mes je suis quelqu'un qui aime bien déconner et qui sais ce rendre disponible pour les autres, car j'aime beaucoup jouer en communauté. Je me suis permis certaine choses , comme le bouclage de certain car a l'époque c'était l'étique de éclipse, cependant aujourd'hui nous en avons une nouvelles, nous souhaitons jouer tranquillement avec tout nos amis et de rester en bon terme avec all. Je suis très a cheval sur les règles des guildes que je respecte totalement, je ne souhaite pas allez chez vous pour vous nuir bien au contraire, mais pour faire partit de votre familles pouvoir rire avec vous, pouvoir blablaté avec vous et pourquoi pas quelque dj ou koli ?

Auto critiques :

Je suis quelqu'un qui reste assez impulsif, je troll beaucoup, donc certain peuvent me trouver lourd, de plus mon passé peut un peux andicapé notre candidature, c'est pour cela que je vous demande de prendre bien en compte tout ce que je dit, car je suis quelqu'un de très franc, et je dit toujours ce que je pense, ce qui peux justement vous permettre de voir a qu'elle point je suis motivé a vous rejoindre.

llllllllllllllllllllllll 468307separation
Coin Tewiss (Yaron)

Coin IRL :

Je m’appelle Tiago, j’ai eu mes 21 ans le 29 Juillet, j’habite dans le Nord de la France, je suis actuellement en DCG Comptabilité.
Pour mes loisirs, je suis fan de football, trôler, geek de temps à autre est voilà ^^
Pour finir, j’utilise Skype aussi, au besoin vous me le demandé via Dofus

Coin IG :

Steamer Multi éléments de cercle 200 fan de pvp en tout genre 1vs1 3vs3 (Koli) et 5vs5 (Perco), je suis quelqu’un de plutôt sérieux sur le jeu, mais très trôleur sur Skype, je joue car ce logiciel existe sans ca je ne jouerais plus. Sinon j’ai longtemps joué avec Loua sur ce serveur ou nous avons tout fait ensemble nous avons réussi à réunir les 3 premiers lvl 200 du serveur, nous avons eu beaucoup de bon moment, mais suite à un heureuse évènement il a dû stoppez Dofus, et Xyfeur ma donc proposer de team avec lui. Cela fait maintenant quasiment 1 ans que nous teamons ensemble pour le plus grand des plaisirs x).
Pour les logs seul Xyfeur les as.

Stuff Steam :

Petit exemple d’un mode basique

llllllllllllllllllllllll 341807screentiag

Problème rencontré :

Je suis du serveur Agride depuis les premiers jours, j’ai donc rencontré bon nombre de joueur, ainsi que certains d’entre vous, vous connaissez plus ou moins mon style de jeu mais cela remonte. Je m’explique autre fois j’étais sur ce jeu dans l’optique d’être toujours le premier, toujours le meilleur, cela fessait de moi un joueur froid, irrespectueux, et méchant. J’ai longtemps bouclé les gens, j’ai toujours étais quelqu’un de détester, au final seul Eclipse compter, le reste j’y apporter aucune importance. Donc que l’on m’apprécie ou non, peut m’importer. Puis le temps passé, l’ennuie s’installa, et suite à des besoins IRL j’ai stoppé Dofus durant 1 an édemis. A mon retour sur la demande de quelque amis Eclipsiens garder dans mes contacts, je suis revenu sur d’autre base, toujours dans celle de jouer un rôle, car je n’ai pas pour habitude de mélanger l’IRL et l’IG et de ce fait je suis devenu quelqu’un de bien plus souple, plus agréable, j’essaie de m’ouvrir aux nouvelles personnes. J’espère que ce sera le cas avec vous, même si notre candidature ne trouve pas une suite favorable.

Auto critiques :

J’ai un caractère assez fort, et assez impulsif, ce qui m’handicape lors d’un conflit car je veux toujours avoir le dernier mot, mais avec le temps je sais revenir vers la personne, et reconnaitre mes erreurs si celle-ci sont justifier. Je suis quelqu’un de francs, si j’ai quelque chose a dire je le dirais sans porte de sortie au risque de déplaire, mais personnellement si quelqu’un a quelque chose a me dire ou reprocher je préfère que celui-ci me l’apprenne de lui-même plutôt qu’une autre personne. Donc j’applique le « Ne fait pas, ce que tu ne veux pas que l’on te face »

Voilà pour ma part en espérant vous rencontrez sous peu 

llllllllllllllllllllllll 305896separation

Coin Newiss (Xyfeur)

Coin IRL :

Je me présente moi c'est Hichem j'ai 20 ans dans la vie j'habite a Paris. Niveau boulot j'ai enchainé pas mal de petits boulots après mes études du genre vendeur, décharger les camions ainsi qu'un boulot avec la poste. En se moment j'ai réussi a me faire engagé pour une formation afin de devenir comptable à temps plein suite a un gros piston il faut l'avoué.
Au sujet de mon caractère moi je suis très social et sympathique j'aide beaucoup les personnes qui m'entoure des lors que je ressent le besoin

Coin IG :

Bon ce n'est un secret pour personne je suis "Xyfeur" oui se fameux Sacrieur connu de beaucoup sur Agride et pas toujours en positif je dois l'avoué.
Xyfeur est mon personnage principal que je joue depuis pas mal d'années et que j'essaye d'entretenir malgré sont inutilité pour les donjons Frigost 3 et oui le sacrieur a été bien démolie par tant de nerfs :/ PAS COOL !
Le Sacrieur est Tailleur 94 Bijou et cordonnier 65 ainsi que les 3 métier de Fm 100.
Sur le kolizeum j'en fait de temps en temps si on me propose je viens sinon je ne fais pas de pvp 1 vs 1 mais j'aime beaucoup le AVA donc j'essaye de participé un maximum
Pour les logs : Seul Yaron les a.

Stuff du Sacrieur :

llllllllllllllllllllllll 933439screenxyf


Problème rencontrer :

Comme vous le savez tous j'ai eu beaucoup de problèmes notamment avec la guilde " PROPAGANDE " qui m'ont fait une belle répute notamment celle concernant des hack imaginé ..
Je vais être clair je n'ai jamais hacké ni volé qui que se soit je suis quelqu'un de respectable et j'aimerai l’être tant que possible jusqu’à la fin de ma vie, bien évidemment  cette réputation n'a aucun sens aucune preuve et aucune crédibilité car personne ne sais jamais plaint d'un hack de ma part il me semble je me trompe? Pourquoi dire d'une personne qu'elle est un hackeur si elle ne sais pas qui a été hacké ? Logique ..

Comment se fait-t'il que tu est aussi riche Xyfeur ?

J'ai toujours eu le monopole Frigost 2 j'ai été le premier sur goultard a fourni les item glourséleste a 20m/u par item donc forcément sa commence a chiffré ^^
Monopole Frigost 3 Je rappelle que les premiers item Frigost 3 D'Agride ont été cafté par moi et j'en ai fourni une bonne partit au serveur ainsi que les passages des Donjons F3

Preuve que j'ai été le premier :

Screen F3

llllllllllllllllllllllll 745170comte10toile


Bien évidemment je ne fait pas que sa car je suis un gros fournisseur D'exo, j'en ai énormément a mon actif

Comme sa :

llllllllllllllllllllllll 533705Exo1
llllllllllllllllllllllll 563454exo2

voila d'ou provient ma richesse c'est tout je suis un gros farmeur et je le suis toujours actuellement.

llllllllllllllllllllllll 916770separation

Voilà, nous vous souhaitons une bonne lecture, en éspérant que vous soul pas trop.

PS : Veuillez nous excusez pour les fautes d'orthographe nous somme Comptable pour justement éviter le Français lol
Revenir en haut Aller en bas
 
llllllllllllllllllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'engager :: Lieu de post !-
Sauter vers: