Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St-Blood




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 7 Sep - 21:16

Et bien tout d'abord, bonjour. Je m’appelle Paul, j'ai 14 ans et je suis en 4e. J'ai redoublé suite à une opération du coeur (bref on s'en fiche).
Je suis originaire de Vendôme ( 41 ), au centre de la France, et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos, et plus particulièrement pour DOFUS .
Je suis plutôt bavard, mais je saurai faire profil bas le moment venu, je ne flouderai pas la guilde, n'insulterai pas les membres (c'est la moindre des choses pour des gens dit : civilisés)


Présentation In game :

Dans Dofus, j'incarne un sacri de niveau 190 se nommant : St-Blood.J'ai toujour été sur Bowisse
Je suis toujours à l'écoute des membres de la guilde, et toujours partant pour une petite sortie pour capturer des territoires, percepteur, xp, drop ou bien encore un bon gros donjon : je suis en se moment bloqué au glourceleste et je suis plus tourner pvm.
Mon sacri est paysan 100, boulanger 100 et mineur 63.
Je monte les métiers car tout simplement ça procure une bonne somme de kamas et aussi ça aide les autres. Donc je compte bien vous aider au maximum avec mes métiers.


Mon but :

Mon but est le même que tout joueur de Dofus je pense, c'est bien sûr de passer niveau 200. Mais pas que ... C'est aussi le contact humain que j'adore et que je privilégie (et oui il est présent, même à travers un écran d'ordinateur !!) Mais mon but est aussi d'avoir tous les Dofus, d'avoir fait tous les donjons que propose Dofus, et enfin et surtout le seul but pour lequel nous jouons tous à dofus : nous amusé !!! (car ne l'oublions pas, Dofus est un jeux avant tout ....).


Pourquoi Geek Academy et pas une autre guilde ?

Car ça va faire bientôt 6 ans que je joue à Dofus et donc j'ai fait beaucoup de guildes différentes plus ou moins bien et à ce jour je cherche une guilde sympa avec pas mal d’ambiance et de sorties sachant que je suis tombé sur beaucoup de gens "kikoolol" dans les anciennes guildes, je me tourne maintenant vers des forums. Je vois aussi que vous prenez pas mal de territoire donc j'en déduis que vous êtes aussi une alliance active. Pour ces raisons je voudrai entrer dans votre guilde.Je ne connais pas encore de monde dans votre guilde réelement,
C'est à vous de choisir si vous voulez me prendre ou me laisser, mais moi je ne sais pas ce que vous choisirez. Je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bon xp.

 
St-Blood                                                                                               Dormir c'est pour les noobs


Candidature Fofo10
Candidature Forum13
Revenir en haut Aller en bas
Sous-tajupe
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 12 Sep - 15:10

Bonjour la guilde est en maintenance désolé pour la réponse si tardive. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'engager :: Lieu de post !-
Sauter vers: