Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Shapi-Shapo

Aller en bas 
+4
team win
Yaron
Hiren
Shapiro
8 participants
AuteurMessage
Shapiro

Shapiro


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29
Localisation : (L)DTC

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyDim 4 Aoû - 15:38

Bonjour à tous , Sabah el kheir , Konnichi wa , buenos días ,  boa tarde la guilde Geek Academy !

En ce magnifique dimanche , je viens postuler dans votre guilde !

je vais commencer par la présentation IG :

Mon personnage s'appelle Shapiro , xélor niveau 200 , je décide de le rejouer après 6/7 mois de pause





Candidature Shapi-Shapo Skill_10







Candidature Shapi-Shapo Shapir10






Comme vous pouvez le constater , je suis actuellement en cours de restuff " provisoire " ayant pour seul objectif de faire les donjons frigost 3 et d'y obtenir son stuff définitif ( jusqu'à la prochaine Maj ^^ ).







DONC ! je joue un seul personnage , j'ai bien un osa en mode marchant mais sans grand intérêt , je joue à Dofus depuis ..  6/7 ans ?
J'ai commencé sur Jiva comme un peu près tout les plus anciens joueurs , j'étais membres de la guilde " Moins tu dors plus t'es fort " j'y jouais un énutrof lvl 199 , j'y suis resté environ 3 ans . J'ai ensuite fait d'autres persos sur d'autres serveurs ( Helsephine , Lily , Djaul ) pour finir sur Bowisse. Ici j'y ai créer une guilde avec des amis IRL , " Impresive " que j'ai quitté sur à l'arrêt d'un de mes partenaires et le changement de guilde du deuxième . Personne n'a mes logs.

Mes objectifs à court est long thermes sont bien sur frigost 3 , puis du pvp solo et multi
Edit : Avoir une place mode marchand map agro *_*







La partie IRL :

Donc moi c'est Simon , bientôt 19 ans , nouveau bachelier en électrotechnique , je poursuis l'année prochaine sur un BTS toujours en électro , je joue assez régulièrement , 4/5h par jours minimum :O sauf quand ma chérie réclame mon corps d'athlète FRANÇAIS ( coucou Hiren ) .
J'habite dans le NORD , je jongle entre Dunkerque et Lille , il fut un temps ou je boxais mais cette époque est révolu ! ( je reprendrai le sport peu être en septembre si j'en ai le temps et le courage )
Niveau musique j'écoute de tout , je peu pas vous dire quels styles en particulier , mon téléphone est une vrai encyclopédie .
Voilà je suis sûr que j'aurais pu dire plein de choses , mais comme ça , à froid , j'ai plus rien en stock !







Pourquoi LA Geek Acadmy ?

Parce que Hiren ma chopé au vole ?
Non plus sérieusement , votre geek attire l'oeil:
-par son histoire ( la migration toussatoussa ) vos membres s’apprécie et sont soudés .
-Elle est attirante par la qualité de jeu de ses membres , et oui faut le dire , moi j'aime bien quand vous dégradez les pseudo G10 pgm du serveur.
- Par ses membres eux mêmes , tous plus sympathique les uns que les autres ( fin ce que je j'ai vu )
- Et plus dernièrement par son alliance ? même si c'est loin d'être une priorité pour moi .

Sinon ... " vj<ùvj<pvj<dvjghhbvfk,bgtdgjswdfjsjgv,fqgjq,vqrivolvdormirfvkqkviojvjvoijkvsrjkc'est^vokspokfkokrhquigvjufrjpmpourpoijvviuvuivlesjpsqiv,ovisovijvjivorgpnoobssrjvoejviov"
Voilà chacun sa merde à vous de déchirez. O_ô.

Bon bah voilà c'est tout pour moi , je retourne regarder Uwan et Hiren se foutre sur la gueule map agro à bientôt <3



PS: si j'ai oublié quelque chose , dites le moi je serai ravi de vous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyDim 4 Aoû - 15:50

(Uwan a perdu !!!) Jolie candid , tu a le même prénom que moi , le même age , les mêmes motivation ( pvp pvm) Tu es tout ce que j'attend d'un membre de la Geek Academy perso , Tu a biensur mon POUR tu a un autre POUR car t'es français ( Provocation a vous les meneurs ! MOUAHAHAHA) et un autre POUR Pour le troll en rouge que je vais être le seul a comprendre ! :p




Cordialement Hiren, La femme a couille qui vous veux du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yaron
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyDim 4 Aoû - 16:14

Bonjour,

Je t'accorde également mon POUR.

Cordialement,
Yaron
Revenir en haut Aller en bas
team win




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyDim 4 Aoû - 16:24

Bonjour, je suis POUR ton intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
krokette




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyDim 4 Aoû - 16:53

Bon ba écoute je vais être gentil et généreux je te donne un pour parce que tu es suffisamment
idiot pour post ici bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko

Yumeko


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyDim 4 Aoû - 20:17

Bonjour a toi Shapiro ^o^,

Jolie candidature, et tu a l'air motivé a intégrer notre guilde je suis POUR ton intégration dans la guilde ^o^.

Yumeko.

Revenir en haut Aller en bas
Shapiro

Shapiro


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29
Localisation : (L)DTC

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyDim 4 Aoû - 21:36

Merci à tous pour vos premières réponses positives ! je vais au dodo ( et ouais il y en à qui taff ) j'espère avoir plein de nouveaux messages à lire en rentrant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Xyfeur

Xyfeur


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31
Localisation : Chez ta mère

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyLun 5 Aoû - 10:46

Tu a mon Pour jeune recrue fait honneur au GEEK
Revenir en haut Aller en bas
Flo/Cow




Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Phoenix d'Astrub

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyLun 5 Aoû - 11:04

Belle candidature, c'est pourquoi je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo EmptyLun 5 Aoû - 16:08

Bonjours Shapiro , Je pense qu'il n'y aura rien qui changera l'évidence du jugement de ta candidature par nos membres. Tu a ta place chez nous , Je t'invite a contacter Xyfeur , Yaron ou moi même pour être inviter .


Cordialement Hiren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shapi-Shapo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shapi-Shapo   Candidature Shapi-Shapo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shapi-Shapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'engager :: Registre positif-
Sauter vers: