Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de kroksa (uwan)

Aller en bas 
+5
Flo/Cow
team win
Yaron
Hiren
krokette
9 participants
AuteurMessage
krokette




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 15:01

Candidature de kroksa (uwan) Geek_210


Bien le bonjour bande de geeks !! Comment allez vous ?

Je viens vers vous aujourd'hui dans le but d'intégrer votre guilde (oh mon dieu, je viens chez des fous... J'en suis un aussi remarque).

Je me présente "IRL" pour commencer.
my name is Benjamin, je fêterai mes 18 ans cet octobre. Récemment bachelier, j'ai en effet obtenu mon diplôme d'électrotechnicien (ouais bravo !!!!).
Je réside en région parisienne, dans le 93 en fait (ail ail ail rpz...), non sans rire je suis né ici et et je compte partir un jour, si possible.
Grand sportif dans l'âme je suis passionné des sports de combats, effectivement à la rentrée je compte m'inscrire dans un club de jiu-jitsu brésilien pour une période estimée à 5 ans et ensuite poursuivre dans la mma (pas l'assurance hein!).
Mais ! Musicien dans l'âme également, je joue de la basse depuis un peu plus de 3 ans maintenant, je crois...
j'écoute vraiment pas mal de styles musicaux, cependant j'ai un faible pour le rock et ses variantes ainsi que pour les musique françaises (année 70/80 plus précisément), mon groupe préféré étant le groupe allemand Scorpions.
Voici un exemple de ce que j'écoute plus précisément :




Ou encore :




Pour ce qui est des films, j'aime particulièrement les "bons" films d'horreur, après il ne faut pas oublier que la peur n'ai jamais ressentie d'une même façon chez deux personnes. J'apprécie aussi les films d'actions, ou encore fantastiques (je n'ai pas de noms en tête, désolé ^^').


C'est tout je crois pour "L'IRL". Passons maintenant au "IG"


Je joue à dofus depuis mmh... 2005 ! J'ai commencé sur le serveur djaul avec un sacrieur du nom de kroksa qui à cause d'aujourd'hui se nomme "Uwan", mais plus pour longtemps ! (et oui je joue le même perso depuis tout ce temps).
Quelques temps après ce fut au tour de mon féca "zolive" de voir le jour, qui lui aujourd'hui a changé de sexe et se nomme another.
Attention /!\ je suis ne suis pas venu sur bowisse tout de suite le mieux, c'est de vous expliquer :
"J'ai joué sur djaul très très très longtemps jusqu'à rentrer dans une des grosses guilde du serveur "The Last Dragon", seulement étant en pleine guerre avec une autre grosse guilde, l'ambiance se dégrada très vite, trop vite... Avec une bande de guilde nous avions décidés de partir sur domen je teamais à l'époque avec des gens de "tld" après 2 ans ces adorables créatures qu'ils étaient m'ont vidés féca, sacri et iop pour un total de 600 m de stuff à l'époque.
Un dégout total est alors venu s'installer (le coquin). D'anciens amis de djaul "kimi-mor" et "Gadz" m'ont parlés d'un plan d'évasion qu'ils allaient appliqués en vue de Bowisse... Pas vraiment motivé au début je me laissa finalement convaincre et me voilà !!
Après avoir fait notre propre guilde et avoir étés las de celle-ci, nous décidâmes de chacun la quitté sauf "Gadz".
Pour ma part j'avais été conquis par l'ambiance daltonienne, et kimi par celle des rhums.
Après quelques mois dans cette guilde, je l'ai quitté pour cause de dégout envers certains membres, mais également un grand sentiment de malaise. Et me voici donc vers vous aujourd'hui !!! Pour ce qui est de mes autres personnages je ne vous en parlerai pas, car ils ont tous étés offert à des joueurs que j'appréciais, mais je jouais une team full 199, pour faire plaisir à "Hiren" voici un screen du personnage auquel je porte le plus d'intérêt aujourd'hui :
Candidature de kroksa (uwan) Screen10

Et c'est sur ce superbe perso que la partie ig se termine mes amis ! Il reste cependant une question à laquelle je dois répondre...

Pourquoi vous ??!!??

Et bien c'est plutôt simple en fait ^^', j'ai tout simplement remarqué que vous étiez des personnes sans prise de tête et surtout une nouvelle guilde et de nouvelles têtes sur le serveur!!! J'ai aussi une grande sympathie pour pas mal de vos membres, comme "Hiren" ou même votre meneur avec qui j'ai koli en vitesse, mais qui m'a parut très appréciable !!
Qu'est ce que je pourrai vous apporter ?! Et bien pas grand chose si ce n'est de la joie et de la bonne humeur, puis je sais pas si c'est important mais de l'xp guilde et oui car il m'arrive de farm et dormir très peu. Et oui car dormir, c'est pour les noobs !!

Et bien voilà, c'est tout en espérant que ma candidature aura au moins eu le mérite de vous divertir et à bientôt en jeu j'espère !
Candidature de kroksa (uwan) Geek_310
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 15:16

Jolie candid , tu kiff scorpions ,tu kiff les films d'horreur , des screens , donne moi une raison de te donner CONTRE ? Tu a mon POUR Par contre , a tu skype ? Car sa tourne pas mal autour de sa chez nous
Revenir en haut Aller en bas
krokette




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 15:17

Bah foui que j'ai Skype je le mettrai dans le topic pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 15:21

Je transforme mon POUR en POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yaron
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 15:42

Bonjour,

Que dire ? Pas grand chose, mis apar POUR.

J'éspère te voir très rapidement parmit nous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
krokette




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 15:46

Hello, merci du vote et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
team win




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 16:40

J'aime la candidature, je n'ai qu'une seul chose a dire. C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flo/Cow




Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Phoenix d'Astrub

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 18:19

Un grand POUR, car ta candidature m'a vraiment beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
DeyAissKah-Alanito

DeyAissKah-Alanito


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 18:23

Ha ! Déjà j'ai vue Genesis - I Can't Dance, j'ai dit POOUR !!!
La suite de ta présentaiton n'as fait que confirmer ce choix tu m'as l'air très optimiser et de plus tu joue depuis longtemps tu as vue le jeux au fil des ans et les anciens joueur se font rare, et donc précieux !
Enfin bref, super candid
A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
marcpopo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 21:15

Je vote POUR
Ps: Si tu veux de la bonne music contacte Xyfeur ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
satannas




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 21:16

je donne mon POUR même si le style de musique est a chié :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 21:19

OH OH OH OH OH ses musiques nique tout ! Je te donne un POUR POUR POUR POUR POUR POUR rien que pour faire chier cette guilde qui aime pas les belle musique !
Revenir en haut Aller en bas
Xyfeur

Xyfeur


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31
Localisation : Chez ta mère

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 21:30

Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) EmptyMar 30 Juil - 21:37

Bon , je pense qu'on est fixer ? t'es pas pris ! NON JE DEC troloololol Bref ! Mode debile :Off

Je ferme le sujet , mp moi /xyf/yaron pour venir dans la guilde , a très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kroksa (uwan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kroksa (uwan)   Candidature de kroksa (uwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kroksa (uwan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'engager :: Registre positif-
Sauter vers: