Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Demii

Aller en bas 
+5
team royale
Hiren
team win
Xyfeur
Demiiroxx
9 participants
AuteurMessage
Demiiroxx




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMar 20 Aoû - 18:18

Candidature de Demii Photo_12


Bonjour a vous la geek academy !!


Aujourd'hui je souhaite rentrer dans votre guilde, donc je me suis permis de créer une candidature en esperant qu'elle serat positive !! =)


Presentation IRL : :
Mon prenom est Quentin, J'ai feter mes 18ans en mai (et oui je suis un adulte!!). Je suis en Terminale STID2 pour ceux qui veulent savoir.
J'habite en region Parisienne, dans le 91, vers Corbeil pour les plus curieux d'entre vous
Sinon j'adore le sport que ce soit foot, basket, tennis j'adore. Et biensur j'adore parler ! Que ce soit par ecrit ou par skype, bon je prefere skype pas besoin d'ecrire (gros flemmard é__ é)


Bon passons au plus important je crois L'IG :

J'ai commencer Dofus mmh … a vrai dire je sais plus (c'te debile), parcontre je sais que j'ai commencer sur Maimane Et comme tout le monde je pense j'etais noob, monter les stats n'importe comment … j'y suis passer. Apres cette longue periode de noobitude la 2.0 est sortit, je suis aller sur Agride et la j'ai commencer a jouer on va dire correctement.
L'annee derniere j'ai decider de faire 3 persos : un sram Demiinos, un iop Demiiroxx, et une sacrie Demiisang, sachant que j'avais des potes pour amener du soutien dans la team. Niveau metier comment dire c'est pas mon truc mais actuellement je suis motiver pour monter mon metier forgeur de bouclier pour forger des trophes  (lvl 47 actuellement)! Sur Agride je suis aller dans quelque guildes ou je me sentais vraiment bien :  THC , Dream of Allister, dream to hell ( Les deux anciennes guildes a Bryan ) et la derniere Kaporal Je me plaisais vraiment dans ces guildes Mais bon a un moment ces guildes ont mourus ='(


Je vais vous montrer les stuffs (ne vous moquez pas de mes stuffs interdiction total !)

Iop (perso principale) :


Candidature de Demii Pano_i15





Sram :


Candidature de Demii Pano_s11









Sacrie :




Candidature de Demii Pano_s10







Bien sur vous si je le fait pas avant vous vous allez me dire « pourquoi nous ? »
C'est tres simple c'est Bryan qui m'harceler pour que je vienne sur Bowisse ducoup je me suis dit je ne vais pas faire les choses a moitier je vais aussi venir dans sa guilde héhé. Biensur je ne viens pas que pour lui je connais Adrii ( royale), et beinsur ce traitre de Julien (cow) JE vien aussi pour rencontrer de nouvel personne et pourquoi rencontrer de nouveaux amis !! 
J'aime DOFUS, A un point que j'ai un dicton "Dormir c'est pour les noobs" (Oh c'te copieur)


Voila, c'est finie pour moi en esperant qu'elle vous plairas..

Bon vote !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xyfeur

Xyfeur


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez ta mère

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMar 20 Aoû - 18:22

Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
team win




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMar 20 Aoû - 18:24

POUR moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMar 20 Aoû - 18:25

Jolie candid , tout est dit , je voie pas pourquoi je dirai CONTRE


Tu a bien entendu mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
team royale




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMar 20 Aoû - 22:05

quentin ta candid est parfaite , sauf .. tu as pas dit que la thc etait MA GUILDE a un moment donner ,mais je ferais comme si je n'avais rien vu , POUR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demiiroxx




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMar 20 Aoû - 22:47

Merci pour vos Pour ! Sa me rassure meme si rien n'est jouer, et oui désolé Adri :O j'ai oublier de préciser cette partie. J’espère que tu mes pardonneras !
Revenir en haut Aller en bas
Julien / Cow

Julien / Cow


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Nancy

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMar 20 Aoû - 23:47

Moi je suis contre. Ce mec est un traitre ! :p nan plus serieusement je suis POUR demiinoob <3
Revenir en haut Aller en bas
Sous-tajupe
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMer 21 Aoû - 11:37

Après tout sa je pense qu'on a juste à te dire Welcome to the geek academy
Revenir en haut Aller en bas
Demiiroxx




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMer 21 Aoû - 20:33

Ok merci =) sa veux dire que ma candid' est accepter ? Ou j'attend que d'autres membres votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko

Yumeko


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMer 21 Aoû - 22:52

Salut a toi Demiroxx ^o^

Jolie candidature, je te donne mon POUR ^o^

Yumeko.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMer 21 Aoû - 22:59

Un petit mais tout petit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Admin
Hiren


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Au pays de la pluie !

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyJeu 22 Aoû - 9:51

Je pense que les votes ne changerons pas , je t'invite a venir contacter Hiren/Xyfeur/Yaron Pour rejoindre la guilde , a très bientot chez nous .Sujet lock





Cordialement Hiren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demii   Candidature de Demii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'engager :: Registre positif-
Sauter vers: