Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Demii

Aller en bas 
+5
team royale
Hiren
team win
Xyfeur
Demiiroxx
9 participants
AuteurMessage
Demiiroxx




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de Demii Empty
MessageSujet: Candidature de Demii   Candidature de Demii EmptyMar 20 Aoû - 18:18

Candidature de Demii Photo_12


Bonjour a vous la geek academy !!


Aujourd'hui je souhaite rentrer dans votre guilde, donc je me suis permis de créer une candidature en esperant qu'elle serat positive !! =)


Presentation IRL : :
Mon prenom est Quentin, J'ai feter mes 18ans en mai (et oui je suis un adulte!!). Je suis en Terminale STID2 pour ceux qui veulent savoir.
J'habite en region Parisienne, dans le 91, vers Corbeil pour les plus curieux d'entre vous
Sinon j'adore le sport que ce soit foot, basket, tennis j'adore. Et biensur j'adore parler ! Que ce soit par ecrit ou par skype, bon je prefere skype pas besoin d'ecrire (gros flemmard é__ é)


Bon passons au plus important je crois L'IG :

J'ai commencer Dofus mmh … a vrai dire je sais plus (c'te debile), parcontre je sais que j'ai commencer sur Maimane Et comme tout le monde je pense j'etais noob, monter les stats n'importe comment … j'y suis passer. Apres cette longue periode de noobitude la 2.0 est sortit, je suis aller sur Agride et la j'ai commencer a jouer on va dire correctement.